Connect with us

Hi, what are you looking for?

OMEGA LABYRINTH Z
OMEGA LABYRINTH Z

News

OMEGA LABYRINTH Z arrive en Occident

Omega Labyrinth Z est un dungeon crawler-RPG qui paraîtra en Europe dès l’année prochaine. Un jeu plein de rebondissements comme vous allez pouvoir le remarquer très vite… 

OMEGA LABYRINTH Z

Admirez donc le soin apporté à cette typographie…

Alors quel est le plus mémorable de coquinerie? Le logo, le trailer ou le communiqué? La question mérite d’être posée et nous vous laisserons seuls juges… Autant vous dire que nous avons bien rigolé en lisant le mail et on ne pouvait faire autrement que de vous le partager. Notons au moins que le jeu assume pleinement ce qu’il est, à savoir un jeu d’action qui place la poitrine de votre avatar au cœur du gameplay.

Si vous êtes amateur de ce genre de titre légèrement coquin sur les bords, sachez que vous pouvez essayer Senran Kagura sur PS4.

Caractéristiques

  • Combats tactiques en tour par tour – Contrôlez le champ de bataille grâce à des positionnements dignes d’un expert et à l’utilisation de compétences !

  • Explorez des donjons immenses – Des donjons générés aléatoirement débordant de butins prêts à être récupérés !

  • Gestion des items facilitée – Le système ‘’Purse’’ vous permet de rapatrier des objets en ville si votre inventaire se remplit dans un donjon.

  • Un rêve pour ‘’les accros’’ du shopping – Achetez des items grâce à l’Omega Power, même les donjons possèdent des boutiques !

  • Des poitrines, sources de pouvoir – Collectez de ‘’ l’Omega Power ’’ afin de développer votre poitrine ! Plus votre poitrine augmente, plus la puissance de votre personnage s’accroit !

  • Pour un décolleté maximum et explosif – Atteignez un bonnet taille Z et déclenchez l’ultime attaque : ‘’Hyper Omega Slash’’ ! Employez-la soigneusement car une fois utilisée, votre poitrine reprendra sa taille initiale !

  • Développez les stats et les capacités de votre personnage – Utilisez le système ‘’Faint☆Awakening’’ et améliorez vos personnages en les touchant jusqu’à ce qu’ils hurlent de plaisir !

  • Transformez les cristaux en objets grâce au pouvoir incroyable des seins – Le système ‘’Oppai Appraisal’’ vous permettra de révéler la vraie nature de votre butin !

  • Retrouvez la forme dans les sources d’eau chaude – Récupérez votre énergie dans le donjon des sources, une bonne occasion pour apprendre à connaître les ‘’ladies’’ d’Omega Labyrinth Z !

  • N’importe où, n’importe quand – Peu importe que vous soyez dans les donjons, les écrans de dialogue ou les écrans de menu, touchez les personnages et découvrez des réactions uniques !

    OMEGA LABYRINTH Z

    OMEGA LABYRINTH Z

    OMEGA LABYRINTH Z

    Voilà à quoi ressemble le jeu en vrai (le reste c’est uniquement pour les cinématiques)

Charlead
Written By

Game Designer dans un fantastique studio parisien. Passionné par toutes formes d'hybridation des arts visuels et de la narration. Ex Chercheur sur les liens de mise en scène échangés entre cinéma et jeux vidéo.

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    LeRanger

    4 décembre 2017 at 12 h 20 min

    C’est terrible de vendre avec des images aussi aguicheuses et au final se retrouver avec un vieux jeu en 2D ^^ On est pas habitués à ça en France et en Occident mais j’imagine que c’est la base au Japon ^^ Faudra que tu nous explique Raszac !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi Aimer

Arcade

Alors que des millions de joueurs se castagnent sur Smash Bros, il existe une alternative pour vos soirée multijoueur si la baston n’est pas...

Action & Aventure

D’abord reporté puis complétement disparu des écrans radars pendant de longs mois. Watch Dogs : Legion, nouvel open-world d’Ubisoft a fini par trouvé le...

Action & Aventure

Développé par le studio Japonais Media Vision ( à qui l’on doit Wild arms, Shining Raisonance, etc … )  , Dragon Ball RoKP est...

Unboxing

Aujourd’hui nous vous proposons l’unboxing de Detroit Become Human Edition Collector, fraichement sorti le 22 octobre dernier.  Cette édition collector fait beaucoup parler d’elle...