Connect with us

Hi, what are you looking for?

test Senran Kagura Peach Beach Splash ps4
test Senran Kagura Peach Beach Splash ps4

Arcade

[TEST] Senran Kagura Peach Beach Splash, bikinis et bataille d’eau!

Senran Kagura Peach Beach Splash est enfin arrivé sur PlayStation 4 et c’est vraiment très coquin! Alors on va être très clairs dès maintenant, le jeu n’est pas destiné à tous les publics et l’on compte en moyenne quatre ou cinq allusions sexuelles par minute de jeu. Oui c’est beaucoup et ce test va essayer de lui rendre hommage du mieux possible…

https://youtu.be/xm3Pk9ptB50

Senran Kagura Peach Beach Splash, que nous appellerons ici simplement Senran Kagura, est un jeu d’arcade japonnais complètement déluré qui flattera vos plus bas instincts durant des heures. Le pitch de départ est simplissime: un tournoi de pistolet à eau et des équipes de lycéennes gâtées par la nature et en bikinis pour en découdre. Et malheureusement le jeu n’ira jamais plus haut que ça. Énormément d’allusions sexuelles dans les dialogues et cinématiques

La première règle de PBS est qu’il ne faut pas en parler à sa copine – La seconde règle de PBS est qu’il ne faut pas y jouer devant ses parents

Voici donc les règles du tournoi. Mais ne nous voilons pas la face plus longtemps, dans Senran Kagura Peach Beach Splash les matchs ne sont qu’un prétexte visant à justifier l’exhibition de jeunes filles pourvues de formes bien trop généreuses et couverte d’eau. D’ailleurs une fois en jeu le temps passé dans les arènes de combat est insignifiant en comparaison du temps passer à regarder les cinématiques entre chaque match. Comptez à peu près 7 minutes de dialogues agrémentés de plans suggestifs, de paroles à double sens et de nichons qui rebondissent alors que les matchs durent moins de 4 minutes.

Le présentateur sait que si vous êtes là ce n’est pas pour tricoter

Laissez nous vous présenter les animateur de cette émission formidable qu’est PBS. Ces deux êtres lubriques passent monopolisent la présence à l’écran entre chaque match en vous arrosant de blagues de mauvais goût. Mention spéciale à la présentatrice dont la poitrine n’est visiblement pas dans le même espace temps que nous puisqu’elle semble être soumise à une gravité particulière qui la fait rebondir sans arrêt et sans raison. A la manière d’un Dead or Alive les poitrines représentées dans ce jeux semblent avoir bénéficier d’un moteur spécial.

Voilà ce à quoi ressemble l’écran en jeu. Et encore on a la bonne éducation de ne pas vous montrer l’animation de rechargement des armes car bien trop explicite…

Le but est simple, vaincre les ennemies à coup de pistolet à eau et engranger des points. Il n’y a aucune difficulté et il n’est pas possible de perdre une partie car vos alliées feront le travail si vous ne vous en charger pas. Là encore l’on remarque aisément que le but n’est pas de livrer une expérience de gameplay pertinente mais simplement de laisser au joueur la possibilité d’apprécier de belles courbes et de les arroser. En outre vous avez la possibilité d’utiliser des compétences spéciales et des finish qui là encore s’évertuent à placer les filles dans des positions aussi improbables que connotées. Notez aussi que vous pouvez jouer à ce jeu en solo ou en multijoueur en ligne. Or le problème c’est que les serveurs sont vides… Sur nos nombreuses séances de jeu jamais nous n’avons eu la chance de trouver ne serait-ce qu’un joueur avec qui batifoler.

Bon maintenant qu’on a fait le tour du jeu place aux autres activités, toutes plus coquines les unes que les autres. Premièrement vous pouvez personnaliser vos combattantes en changeant les tenues et en leurs ajoutant des attributs fantaisistes (ailes, queue, oreilles de chats…) avant de les prendre en photo sous toutes les coutures. Les tenues sont à déverrouiller via des cartes que vous gagnez aléatoirement après les matchs ou bien à acheter avec de l’argent in-game. Grâce à ce système vous pourrez faire prendre vie à vos fantasmes avant de les utiliser dans les arènes de combat. 

Mêmes les trophées ont été corrompus par ce jeu…

Bon là les choses deviennent vraiment perverses alors attention les yeux. Dans les menus se cache un mode nommé « Caresses » qui vous permet de vous retrouver seul à seul avec l’une de vos filles. Ainsi vous pouvez tourner autour d’elle de manière à ne pas perdre une miette du spectacle que vous offre son corps (enfin faut aimer les pixels hein). De là vous pouvez aussi lui balancer de l’eau en flux continu (et gagner un trophées bien équivoque) et la voir se contorsionner en murmurant des phrases tantôt récalcitrantes et tantôt encourageante à votre égard.

Et enfin, comble du comble, la section « Massages » vous permet de balader vos deux mains sur le corps de la pauvre fille pas forcément consentante (mais la morale n’est pas la priorité de ce titre). D’ailleurs ce ne sont pas vraiment des mains mais plutôt des gants semblables à ceux de Mickey si vous voulez notre avis… (désolé pour les images horribles qui viennent de vous traverser l’esprit).

Charlead
Written By

Game Designer dans un fantastique studio parisien. Passionné par toutes formes d'hybridation des arts visuels et de la narration. Ex Chercheur sur les liens de mise en scène échangés entre cinéma et jeux vidéo.

7 Comments

7 Comments

  1. Avatar

    herial

    15 octobre 2017 at 20 h 37 min

    ahah j aadore enfin un truc ,qui sort de l’ordinaire qui est pas comme le reste aseptisé et autre :p
    si quelqu un le vend a un code ou autre d ailleurs lol 🙂

    • CharliH

      CharliH

      16 octobre 2017 at 9 h 44 min

      C’est clair que ça change des autres jeux ^^ D’ailleurs c’est bizarre que PlayStation Europe ait validé la mise sur le marché de ce titre vu que d’ordinaire la marché occidental est assez prude… T’inquiètes pas il sera bientôt en promo et on pourra se faire des parties multijoueurs endiablées!

      • Avatar

        herial

        16 octobre 2017 at 21 h 34 min

        ouais c’est clair pour le moment pour un petit jeux il est hors de prix , et un occassion quasiment impossible 🙂

  2. Totaya17

    Totaya17

    15 octobre 2017 at 21 h 04 min

    Houlà ce jeu lol… À ne pas mettre entre toutes les mains :D.

    • CharliH

      CharliH

      16 octobre 2017 at 9 h 45 min

      Ah non surtout pas ^^ Mais entre potes ça le fait par contre xD

    • Avatar

      herial

      16 octobre 2017 at 21 h 35 min

      non c est sure lol mais bon

  3. Avatar

    LeRanger

    17 octobre 2017 at 16 h 52 min

    Aaaaah mais qu’est ce que c’est que ce jeu 😀 Il faut que je le testes un de ces quatre!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi Aimer

Arcade

Alors que des millions de joueurs se castagnent sur Smash Bros, il existe une alternative pour vos soirée multijoueur si la baston n’est pas...

Action & Aventure

D’abord reporté puis complétement disparu des écrans radars pendant de longs mois. Watch Dogs : Legion, nouvel open-world d’Ubisoft a fini par trouvé le...

Action & Aventure

Développé par le studio Japonais Media Vision ( à qui l’on doit Wild arms, Shining Raisonance, etc … )  , Dragon Ball RoKP est...

Unboxing

Aujourd’hui nous vous proposons l’unboxing de Detroit Become Human Edition Collector, fraichement sorti le 22 octobre dernier.  Cette édition collector fait beaucoup parler d’elle...