Après mon test d’Hentai vs. Evil il y a quelques semaines, me voilà de retour avec la critique d’un autre jeu EastAsiaSoft : Pretty Girls Panic!
Le principe du jeu est très simple et plutôt prenant: vous avez une surface à conquérir en la découpant en rectangles, cependant, une série d’ennemis est là pour vous en empêcher. Il s’agira donc de tracer des formes géométriques sans être touché par l’un de ces ennemis ou par un projectile. Dès que vous avez découvert 75% du tableau, il est considéré comme terminé, votre score est conservé et vous passer au tableau suivant.
Les règles sont donc très simples mais Pretty Girls Panic! ne s’avère pas simpliste pour autant puisque le jeu est doté d’une très bonne courbe de difficulté qui vous maintient dans le flow durant les 6/8 heures nécessaires à la complétion de tous les niveaux.
Comme vous avez pu le constater en voyant les visuels qui accompagnent cet article, le jeu tire parti de ses tableaux toujours très suggestifs qui ne se prive pas d’afficher de jeunes femmes en petites tenues. Cependant il est très intéressant de constater qu’une fois en jeu, l’on est tellement pris dans le flow qu’on ne voit absolument plus les courbes lascives de l’arrière plan.
Pour terminer, ce Pretty Girls Panic! n’est pas un grand jeu mais il pourra vous occuper quelques heures en vous embarquant dans une expérience légère et brainless comme l’on peut parfois en avoir besoin.
Pour conclure et bien résumer le jeu en une punchline:
-Vous voulez du fun?
-Juste un doigt.
-Vous voulez pas du fun d’abord?
